HomeClipsLe charme selon Little May

Le charme selon Little May

littlemay

Impossible de ne pas penser au duo First Aid Kit à l’écoute de Little May. Mais contrairement à leurs consœurs, les trois jeunes femmes qui composent Little May ne sont pas Suédoises, mais Australiennes. En quelques mois seulement ces dernières ont bousculé les charts de leur pays, avant de s’attaquer à l’Angleterre puis aux Etats-Unis. En moins de dix-huit mois, le trio a réussi à totaliser un million d’écoutes sur Soundcloud et trois millions sur Spotify. C’est avec grand bonheur que nous les accueillons désormais en France, avec un EP cinq titres éponyme fortement prometteur, marqués par des paroles ténébreuses. Ce dernier est d’ores et déjà disponible sur le web.

Avec son titre Hide, Little May dévoile une mélodie rythmée, percutante et harmonieuse. Le charme opère et les voix nous fascinent. La profondeur du texte et le clip, réalisé par Sean Dooley, terminent de nous convaincre. Énergique et enivrant, à la fois pure et troublé… Hide est la première marche vers un univers riche et addictif.

Little May sera en concert le 03 juin à La Flèche d’Or. Un événement à ne pas manquer !

www.littlemaymusic.com
www.facebook.com/littlemaymusic

Post Tags
Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment