HomeNewsUn retour enflammé pour Housse de Racket

Un retour enflammé pour Housse de Racket

Housse de Racket est un duo de musique français formé par deux musiciens ayant évolués dans l’entourage de groupes comme Phoenix et Air. Leur premier album Forty Love a connu un beau succès en 2008 notamment avec le titre « Oh Yeah » et « Synthétiseur », qui a même fait danser Kanye West.

416807_10151370390830384_1321829286_n

Ils reviennent en cette fin de mois de janvier avec un nouveau titre « L’incendie » qui annonce un troisième album à venir, quatre ans après Alesia.
On retrouve dans ce premier extrait, le style faussement décalé du groupe et leur univers hipster dépassé. L’évolution entre les deux premiers albums semble continuer et se nourrit sûrement des nombreuses dates que le groupe a assuré un peu partout dans le monde durant ce break.

Les Housse de Racket promettent un album moins électronique que le précédent et « L’incendie » intègre cette dimension acoustique même si le duo le considère comme un contre-exemple. Nous aurons tout le temps de le vérifier lorsque ce troisième album sortira. Aucune date ni nom ne sont encore annoncés … Mais il est quand même possible d’acquérir un vinyle collector du titre « L’incendie » disponible en 333 exemplaires uniquement !

www.facebook.com/houssederacket

Written by

Nièce du frère de ma mère, je sais qui a tiré sur Mr Burns. J'entretiens une relation platonique unilatérale avec Liam Neeson et pour éviter d'avoir l'air trop louche, j'ai une activité salariale et musicale. Techniquement, c'est déjà pas mal.

No comments

leave a comment