HomeNewsUn premier single pour Carl Barât and The Jackals

Un premier single pour Carl Barât and The Jackals

carlbaratandthejackals_bann

Le 29 septembre dernier, Carl Barât, connu pour être le coleader du groupe The Libertines avec Peter Doherty, a dévoilé son premier single avec son nouveau groupe The Jackals, dont les musiciens ont été recrutés en ligne.

Intitulé Glory Days et produit par Joby J. Ford (The Bronx), ce titre est un extrait du prochain album. Pas encore nommé, ce dernier sortira début 2015 via le label Cooking Vinyl et a été enregistré à Los Angeles.

Composé de Carl Barât à la voix et à la guitare, de Billy Tessio à la guitare, d’Adam Claxton à la basse et de Jay Bone à la batterie, Carl Barât and The Jackals livre un premier morceau accrocheur, qui donne envie d’écouter l’album sans plus attendre. A noter qu’une première collaboration a été dévoilée avec Glory Days, puisque le groupe a en effet été rejoint, pour ce premier titre, par Alfredo Ortiz, percussionniste des Beastie Boys. Glory Days est disponible en téléchargement gratuit sur le site officiel du groupe.

Carl Barât and The Jackals sera également en tournée à travers le Royaume-Uni en novembre. Il faudra patienter pour le voir en France.

www.facebook.com/carlbarat

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment