Le 22 mars 2019, La Maison Tellier dévoilait Primitifs Modernes, un nouvel album qui mélange le rock américain des années 90 et la douceur des textes à la Souchon ou Yves Simon. Une production qui avait su nous séduire dès sa sortie. Aujourd’hui, le groupe dévoile le clip du très beau Laisse-les dire, un titre qui encourage à vivre sa vie sans rien attendre des autres et qui pousse à la réflexion.
Criant de vérité, ce morceau de La Maison Tellier devrait très certainement trouver de nombreuses oreilles attentives. Plein de force, il dévoile une belle dose d’optimisme portée par une mélodie rythmée et accompagnée par des notes de cuivres pleines de charme. Laisse-les dire est également illustré par un clip signé Sophie Beaulieu, dans lequel La Maison Tellier rend hommage aux héroïnes de notre adolescence et met en scène Ève, une jeune fille en quête d’identité.
Comme le dit si bien le groupe : « Pour vivre heureux, vivons ». Une belle conclusion à se souvenir et un beau titre à mettre entre toutes les mains.
www.facebook.com/lamaisontellier
.