Avec Don’t Want You Around, le groupe Leon Newars, basé à Bordeaux, livre un morceau résolument rock et brûlant !
Extrait de l’album Unboxable prévu pour l’automne 2019, Don’t Want You Around rend hommage aux combats des femmes pour l’équité. Illustré par un clip signé Jérémy Trellu qui reprend des extraits de différents films dont Death Proof de Quentin Tarantino, Machete de Robert Rodriguez ou encore A Book of Heroes de Chu Yen-Ping, Don’t Want You Around raconte l’histoire d’une reine qui n’a pas besoin d’un roi pour régner et qui n’hésitera pas à éconduire ses prétendants en utilisant la manière forte.
Le quintet Leon Newars signe un titre fort et dévoile une autre facette de sa musique. Une nouvelle couleur musicale qui s’ajoute à un style funk/hip hop déjà bien séduisant.
Le groupe sera en concert ce samedi 27 juillet au Bambou à Vendays-Montalivet (33), le 3 août au Plus que Parfait à Bergerac (24), les 7, 8 et 9 août à La Petite Auberge (off Jazz in Marciac) à Marciac (32), le 14 août à L’art Scène Festival à Sainte-Foy-la-Grande (33), le 17 août au Relache Festival à Artigues-près-Bordeaux (33) et le 22 août à Contis-les-Bains (40).
www.facebook.com/LeonNewars
.