HomeChroniquesVictor Mechanick dévoile Love Is Free

Victor Mechanick dévoile Love Is Free

Victor Mechanick n’a rien d’un débutant. Tombé dans la musique très jeune, ce jeune parisien intègre le conservatoire à l’âge de 5 ans, étudie le violon et la trompette, le solfège et l’harmonie… Alors la musique, il la connait et plutôt bien.

Plus tard, l’artiste apprend le piano et la guitare, créé ses premiers groupes et se produit en France régulièrement. Victor Mechanick a notamment fait partie de Theo Lawrence & The Hearts.

Aujourd’hui, Victor vogue en solo, s’inspire d’artistes tels que Stevie Wonder, Donovan et J.J. Cale. Le 22 septembre, il sort son premier EP intitulé Love Is Free et dévoile cinq titres pop chaleureux.

Dans un univers un brin mélancolique, Victor Mechanick, avec ses morceaux, parle d’amour avec humour et fragilité, raconte des épisodes de sa vie, de ses rêves… et surtout, il dévoile des titres enjoués, comme Conversations, véritable morceau entêtant et dansant, mais aussi plus doux, comme avec We Couldn’t Be Elsewhere ou encore Too Sad To Weep. L’ensemble est beau, plein de charme, et en cinq titres, Victor Mechanick réalise un EP varié, aux consonances anglo-saxonnes savoureuses, qui laisse présager une suite pleine de promesse à sa carrière. Un album serait prévu pour 2018… Affaire à suivre donc.

www.facebook.com/victormechanick

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.