Jeune groupe tout droit venu de Nantes, INÜIT débarque avec un premier EP très prometteur.
Débutant avec l’entêtant Dodo Mafutsi, cette première production intitulée Always Kévin dévoile une énergie pop moderne et pleine d’entrain. A la fois simple et travaillée, la musique d’INÜIT peut parler à un plus grand nombre. Si Dodo Mafutsi réalise une entrée de jeu déjà remarquée, la suite de l’EP fonctionne tout autant. Anne reprend avec puissance les paroles d’Anne Brontë, Hush et Circles complètent le tableau avec une power pop assumée et bien menée.
Attendu pour le 19 mai, ce premier EP ouvre la voie à un album attendu en 2018 et nous rappelle que la pop Française a de beaux jours devant elle !
Également vrai groupe de scène, INÜIT sera à applaudir le 3 juin au festival Tremblay à l’Art Rue, à Tremblay, le 15 juin au Badaboum à Paris pour la release party de l’EP, le 24 juin au festival Balade En Musique à La Chapelle St Mesmin, le 09 juillet au D32 Festival à St Hilaire De Riez, le 14 juillet aux Francofolies de La Rochelle, le 22 juillet au festival de Bouche à Oreille à Adapemon, les 25, 26, 27 juillet aux Estivales de Saônes, à Scey sur Saône et le 29 juillet au festival Au Fil du Son à Civray !
www.facebook.com/thisisinuit
.