C’est le grand jour pour Big Junior, groupe lyonnais au style hip wave surprenant, savant mélange de hip-hop et de rock. En effet, les quatre musiciens viennent de sortir leur second EP Osiris chez Little Lions Records / Musicast ; une production qui révèle un paradoxe savoureux, une douceur qui croise une énergie dévastatrice.
Big Junior propose quatre titres festifs et entêtants, à l’image de Born To Cry, véritable tube en puissance. Dès l’ouverture de l’EP, le quatuor annonce la couleur : mélodies entêtantes, titres rythmés, notes électro qui se mêlent à la force d’un rock percussif et cela jusqu’au dernier morceau, un Shoot The Breeze difficile à se sortir de la tête… Osiris est une réalisation moderne et réussie, qui annonce une suite fortement prometteuse au groupe.
Le live est également une autre force des lyonnais, qui font de leurs de concerts de véritables raz-de-marée ! Actuellement en tournée, Big Junior sera le 7 avril au Hard Rock Café de Lyon pour la release party de l’EP, puis le 04 mai au Brin de Zin à Chambéry, le 06 mai à La Poèterie à Saint-Sauveur-en-Puisaye, le 12 mai à L’Entre2pots à Sète, le 13 mai au Lou Pasquié à Roussillon, le 14 mai au Hard Rock Café de Nice, le 20 mai au festival Poli’Sons de Poligné, le 02 juin au FIMU Festival à Belfort, le 03 juin au Main d’Oeuvre à Saint-Ouen, le 08 juin au Quicksilver Shop au Cap-Breton, le 09 juin au Aîon Bar à La Rochelle, le 10 juin aux Ecorces et âmes à Plobannalec-Lesconil, sans oublier Gap, Mâcon, Monaco, Lille, Digne-les-Bains, Frontenas, Saint-Jean-de-Luz, Jussey, Habère Poche, Niort et Fleurs…
www.facebook.com/bigjuniorofficiel