Juliette Armanet c’est avant tout une voix. Nouvelle venue sur la scène de la chanson française, la jeune femme devrait très rapidement se faire un nom.
Avec des textes inspirés, des mélodies entêtantes portées par un piano qui accompagne à merveille l’univers de l’artiste, Juliette Armanet se place entre Sheller et Tellier, Michel Berger et Christophe. Digne héritière de cette chanson française au talent indéniable, elle dévoile un premier EP raffiné.
Avec Cavalier Seule, cette production composée de quatre titres, disponible depuis le 29 avril, la française et sa voix cristalline racontent des histoires de sentiments dans une écriture pleine de charmes. Avec nostalgie, humour noir, sincérité et esprit décalé, Juliette Armanet grimpe une à une les marches du succès, mérité depuis la sortie de L’Amour en Solitaire en 2015, qui avait comptabilisé près de 200 000 écoutes en streaming.
Désormais, la scène française devra compter sur cette talentueuse auteur-compositeur. Et avec cet EP pop chic et sincère, l’artiste tend à s’imposer avec brio.
Juliette Armanet sera en concert au Flow à Paris le 07 juin prochain.
www.facebook.com/JulietteArmanet
Photo © Théo Mercier