Le festival de musique Papillons de Nuit, qui se déroule chaque année à Saint-Laurent-de-Cuves en Normandie, annonce une seizième édition haute en couleurs !
Les 20, 21 et 22 mai prochain, l’événement accueillera des artistes cultes mais aussi des révélations !
Au programme
– 20 mai : Indochine, L.E.J, Minuit, Thylacine, VKNG, Broken Back, NACH, Bombay et The Goaties.
– 21 mai : Louise Attaque, Nekfeu, Feu! Chatterton, Synapson, Rover, Jeanne Added, Jabberwocky, Puts Marie, Fat White Family, De Staat, Jahen Oarsman.
– 22 mai : Michel Polnareff, Louane, Les Innocents, Boulevards des Airs, Soviet Suprem, Last Train, Alo Wala, Josef Salvat, Olifan et le gagnant du tremplin régional qui sera annoncé le 22 mars.
Pendant trois jours, le festival Papillons de Nuit proposera une affiche diversifiée, qui plaira au plus grand nombre ! En effet, l’organisation pense à tous les publics et met à l’honneur des artistes cultes, mais aussi des talents de la nouvelle scène française, des projets atypiques et engagés, des découvertes rock internationales et des artistes de la scène locale.
Pour acheter vos billets, rendez-vous sur papillonsdenuit.com ou dans les points de ventes habituels. Attention, les pass trois jours sont déjà épuisés !
www.facebook.com/papillonsdenuit