HomeNewsL’heure du réveil des Casseurs Flowters

L’heure du réveil des Casseurs Flowters

Presqu’un an sans nouvelles d’eux, Orelsan et Gringe sont de retour. Musicalement mais surtout au cinéma. L’occasion pour les Casseurs Flowters de nous proposer de nouveaux titres. Le premier « A l’heure où je me couche » est extrait de la BO de leur film Comment c’est loin.

Capture d’écran 2015-11-01 à 16.02.16

Débarqués sur les petits écrans dans une mini série, Bloqués, les Casseurs Flowters se mettent en danger. Une prise de risque déjà amorcée avec Comment c’est loin, le premier film d’Orelsan qui fait jouer son compère Gringe. Histoire de faire les choses bien, ils ont signé la BO et lancent la bombe avec le titre « A l’heure où je me couche ».

Dans la lignée de « La terre est ronde », ce titre part d’un constat simple mais mélancolique. L’instrumentation s’inspire de la variété et installe ce premier extrait dans un contexte grand public. Orelsan comme Gringe restent bons dans ce qu’ils font et le titre tient la route.

Seulement ce qu’on aime chez les Casseurs Flowters c’est leur facilité à transmettre leur bromance et « A l’heure où je me couche » s’en éloigne un peu. La proposition prendra sûrement tout son sens lors de la sortie du film et du reste de la BO.

www.facebook.com/CasseursFlowtersOfficiel
www.facebook.com/CommentCestLoin

Written by

Nièce du frère de ma mère, je sais qui a tiré sur Mr Burns. J'entretiens une relation platonique unilatérale avec Liam Neeson et pour éviter d'avoir l'air trop louche, j'ai une activité salariale et musicale. Techniquement, c'est déjà pas mal.

previous article
next article
No comments

leave a comment